NOUVEAU

FALL IN LOVE COLLECTION

VOIR LES PRODUITS

LES ACCESSOIRES PARFAITS POUR L'AUTOMNE

Les jours raccourcissent, les arbres commencent à peine à perdre leurs feuilles et les températures baissent - l'automne doré est à nos portes. Mais ne soyez pas triste, car invisibobble propose deux nouvelles collections pour égayer la troisième saison.

La nouvelle collection célèbre l'émerveillement et la beauté de la nature avec des couleurs chaudes et des formes organiques. Dans des carreaux tendance, des tissus teddy modernes ou des couleurs automnales comme la sarcelle, le marron, le beige ou l'orange, les nouveaux accessoires de invisibobble apportent la touche finale parfaite à tout automne look. Et parce que c'est aussi ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, les nouveaux accessoires sont également dotés d'un HAIRLOVETECHTM intégré. Les mois d'été sont plus stressants pour les cheveux, ils ont donc besoin de beaucoup de soins et de douceur en automne et les accessoires pour cheveux de invisibobble sont la solution parfaite. Grâce à leur technologie innovante, ils causent moins de dommages, de marques et de douleurs et sont particulièrement doux pour les cheveux. 

HAIRHALO Hello Pumpkin - Fall in Love
HAIRHALO Hello Pumpkin - Fall in Love
HAIRHALO Hello Pumpkin - Fall in Love
HAIRHALO Hello Pumpkin - Fall in Love
HAIRHALO Hello Pumpkin - Fall in Love
HAIRHALO Hello Pumpkin - Fall in Love
HAIRHALO Hello Pumpkin - Fall in Love
HAIRHALO Hello Pumpkin - Fall in Love

HAIRHALO Hello Pumpkin - Fall in Love

$16.54

DÉCOUVREZ NOTRE DERNIÈRE COLLABORATION

TOUTE NOUVELLE COLLECTION D'AUTOMNE

FALL IN LOVE

VOIR TOUS LES PRODUITS

LES ACCESSOIRES PARFAITS POUR L'AUTOMNE

Les jours raccourcissent, les arbres commencent à perdre leurs feuilles et les températures baissent. et les températures baissent - l'automne doré est à nos portes. Mais ne soyez pas triste, car invisibobble propose une nouvelle collection pour égayer la troisième saison.

La nouvelle collection célèbre l'émerveillement et la beauté de la nature avec des couleurs chaudes et des formes organiques. Dans des carreaux tendance, teddy moderne ou des couleurs automnales comme la sarcelle, le marron, le beige ou l'orange. nouveaux accessoires de invisibobble apportent la touche finale parfaite à tout événement automnal. look.

Et parce que c'est aussi ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, les nouveaux accessoires comportent également sont équipés d'un HAIRLOVETECHTM intégré. Les mois d'été stressent davantage Les mois d'été sont plus stressants pour les cheveux, ils ont donc besoin de beaucoup de soins et de traitements doux en automne. Les accessoires pour cheveux de invisibobble sont la solution idéale. Grâce à leur technologie innovante, ils causent moins de dommages, de marques et de douleurs et sont particulièrement doux pour les cheveux.

LA BOÎTE DE COLLECTION EXCLUSIVE

Notre dernière boîte de collection de notre bien-aimée collection Fall in Love . Cette boîte est limitée à 100 pièces et est exclusivement disponible dans notre boutique en ligne, alors faites vite et ne la ratez pas. Simplement pour aimer les cheveux - invisibobble® vous permet de créer des styles uniques avec nos accessoires pour cheveux qui aiment les cheveux. Ainsi, avec notre nouvelle collection d'automne, vous pouvez créer des tenues élégantes pour la période dorée de l'année. Tous les produits sont dotés de la technologie HAIRLOVETECH qui rend les produits exceptionnellement confortables et adorables.

Erreur liquide (templates/collection.pf-836e733f ligne 166) : le formulaire de produit doit recevoir un produit.

DÉCOUVREZ TOUS LES NOUVEAUX PRODUITS

Explorer tous les produits

Récemment consultés

BRAND NEW

FALL IN LOVE COLLECTION

SEE PRODUCTS

THE PERFECT ACCESSORIES FOR AUTUMN

The days are getting shorter, the trees are just beginning to lose their leaves and the temperatures are dropping – golden autumn is just around the corner. But don’t be sad, because invisibobble has two new collections to brighten up the third season.

The new collection celebrates the wonder and beauty of nature with warm colours and organic shapes. In trendy checks, modern teddy fabric or autumnal colours like teal, brown, beige or orange, the new invisibobble accessories add the perfect finishing touch to any autumn look. And, because it’s also what’s inside that counts, the new accessories also feature integrated HAIRLOVETECHTM. The summer months put more stress on hair, so it needs plenty of care and gentle treatment in autumn and hair accessories from invisibobble are the perfect solution. Thanks to their innovative technology, they cause less damage, marks and pain and are especially gentle on hair. 

ORIGINAL I Glove You - Fall in Love
Hair tie ORIGINAL I Glove You - Fall in Love
ORIGINAL I Glove You - Fall in Love
Hair tie ORIGINAL I Glove You - Fall in Love

ORIGINAL I Glove You - Fall in Love

€4,95

EXPLORE OUR LATEST COLLABORATION

BRAND NEW AUTUMN COLLECTION

FALL IN LOVE

SEE ALL PRODUCTS

THE PERFECT ACCESSORIES FOR AUTUMN

The days are getting shorter, the trees are just beginning to lose their leaves and the temperatures are dropping – golden autumn is just around the corner. But don’t be sad, because invisibobble has a new collection to brighten up the third season.

The new collection celebrates the wonder and beauty of nature with warm colours and organic shapes. In trendy checks, modern teddy fabric or autumnal colours like teal, brown, beige or orange, the new invisibobble accessories add the perfect finishing touch to any autumn look.

And, because it’s also what’s inside that counts, the new accessories also feature integrated HAIRLOVETECHTM. The summer months put more stress on hair, so it needs plenty of care and gentle treatment in autumn and hair accessories from invisibobble are the perfect solution. Thanks to their innovative technology, they cause less damage, marks and pain and are especially gentle on hair.

THE EXCLUSIVE COLLECTOR'S BOX

Our latest Collector's Box from our beloved Fall in Love Collection. The box is highly limited to 100 pieces and exclusively available in our online shop, so be quick and don't miss out. Simply hair-loving - invisibobble® empowers you to create unique styles with our hair-loving hair accessories. Thus with our new fall collection, you can create stylish outfits for the golden time of the year. All products are empowered with HAIRLOVETECH which makes the products exceptionally comfortable and adorable.

€40,00
View Details

DISCOVER ALL NEW PRODUCTS

Explore all products

SPECIAL BUNDLE Fall in LoveSPECIAL BUNDLE Fall in Love
On sale

SPECIAL BUNDLE Fall in Love

€44,95 €50,75

Recently viewed